Qu'est-ce qu'une Acuball ?

Certains outils sont créés pour faciliter l’auto- massage et soulager efficacement les crampes et les douleurs musculaires. L’acuball est l’un de ces outils qui chauffé ou pas, apporte la relaxation, la détente et l’amélioration du bien être . Pour en savoir plus sur son mode d’emploi, n’hésitez pas à nous suivre.

Description de l’Acuball

L’acuball, un outil en forme d’un petit ballon muni de têtes d’acupression. Qui sert à éliminer soi- même les douleurs musculaires et détendre les zones souffrantes. Cette technique de massage modelage est facile à appliquer sans être dépendant d’un institut de beauté ou d’un massage pro . Il suffit de s’auto masser en suivant les règles qui accompagne l’acuball.

Mode d’emploi

L’acuball peut être chauffée en micro-onde une minute avant de l’utiliser. Il conserve sa chaleur acquise pour toute la séance d’auto massage . Cette chaleur permet la détente des muscles, le petit ballon est mis au niveau de la zone ou il y a sensation de douleur, puis déplacé suivant des mouvement de va et vient. Cela permettra de stimuler la circulation sanguine et le fonctionnement biologique, permettant l’émission des neurotansmetteurs analgésiques et la détente du muscle souffrant. L’acuball est utilisé seul sans aucun produits de massage comme, les huiles , les lotions , les laits et etc. Il est apprécié pour son mode d’emploi facile, assis, allongé ou debout, vous pouvez l’utiliser quel que soit votre position.

Utilité de l’Acuball lors de massages

En forme arrondie ou allongée, la conception breveté de l’acuball permet de pratiquer l’acupression sur les diverses zones du corps, des pieds jusqu’à la tête. Ce moyen est surtout utile et conseillé pour détendre les contractures et les crampes au niveau des muscles. Il améliore la mobilité articulaire, stimule la circulation sanguine pour oxygéner les tissus et évacuer les toxines et les déchets du corps. La pose de l’acuball dans les zones souffrantes, permet l’émission des analgésiques dans le système nerveux permettant de soulager et de relaxer la partie ou l’organe contracté.

Cet article peut aussi vous intéresser ici : Réflexologie

Cet article peut aussi vous intéresser ici : Massage thaïlandais