Le massage sur chaise
Contrairement au massage modelage suédois, shiatsu, balinais, le massage sur chaise est assuré en position assise et peut être pratiqué même dans les endroits de travail. Pour comprendre son principe, les avantages qu’il offre, n’hésitez pas à suivre cet article.
Comment se déroule un massage sur chaise ?
Praticable en position assise, le masseur n’a pas besoins des produits comme les huiles , les lotions et les laits pour masser son client. Normalement habillé, le massage sur une chaise peut être appliqué dans un institut de beauté , chez soi ou en plein travail. Il suffit d’apporter la chaise confortable et dédiée à ce type de modelage. Un massage pro dure environ 20 min et comporte normalement trois étapes, l’effleurage des muscles à fin de les réchauffer, puis l’application de quelques mouvements ciblant des tensions particulières. Á la fin de la séance, le masseur, détend les muscles excités grâce à des étirements et prépare son client pour poursuivre sa journée en forme.Quels avantages représentent ce massage ?
Le massage sur chaise , massage assis ou massage Amma porte plusieurs avantages. Il offre une relaxation, un apaisement musculaire et une re-énergisation pour retrouver la forme et le bien être durant une longue journée de travail. Il ne dure que quelques minutes, et ne nécessite pas des huiles et des habits amples pour le pratiquer. Même habillé en uniforme, vous pouvez en bénéficier d’une séance rapide et efficace. Il ne nécessite pas un bilan énergétique pour l’appliquer, une suite de questions et de réponses suffiront pour s’assurer de l’état du client.Il est conseillé pour les personnes assez stressées pour débloquer l’accumulation de flux énergétique dans certaines parties du corps, il a comme bien fait, la relaxation profonde des muscles, le fonctionnement biologique et un bien être intérieur total.